top of page
En poupPPP.png

Qui suis-je ?

Je suis né en 1965 en Haute-Normandie, mon nom de famille DEBOOS vient de mes ancêtres Vikings, BOOS voulant dire, selon certains linguistes, Bois 

​

À l’âge de quinze ans, j'ai vécu une NDE (*), je me suis aperçu très rapidement après cette expérience inoubliable que j'avais des prédispositions pour soigner, soulager par l'imposition de mes mains mon entourage, à savoir mes proches, mes amis mais également les animaux ! Cela a commencé avec des brûlures involontaires qui s'apaisaient rapidement juste après avoir passé la paume de ma main sur l'endroit blessé. Au fil du temps j'ai appris à maîtriser quelques techniques de base.

​

 

Malheureusement, ce don est longtemps resté enfoui au fond de mon esprit car lorsque j'ai tenté d'aborder le sujet avec mon entourage proche, j'avais l'impression de ne pas être compris. J'ai rencontré quelques années plus tard une magnétiseuse que l'on m'avait conseillée d'aller voir pour soigner mon fils qui souffrait d’eczéma. Alors que nous avions essayé sur lui tout un tas de pommades et pansements qui n'avaient fait qu'empirer le phénomène, en trois séances de quelques minutes l'eczéma a disparu. Cette personne m'a confirmé que j'avais un don et que je pouvais prendre le relais si jamais le problème réapparaissait.

 

Par la suite, pris dans la spirale du quotidien avec un travail dans un milieu industriel, la famille à élever (4 enfants) et une maison à gérer, je n'avais pas beaucoup de temps pour développer ce fameux don. Cela ne m'a, cependant, pas empêché de vivre des expériences incroyables comme le fait de couper le feu, soulager les douleurs physiques et psychiques. Une des plus étonnantes a été de redonner vie à mon chien qui avait fait un arrêt cardiaque, après s'être fait attaqué par un autre chien. J'ai testé à plusieurs reprises la communication intuitive avec les animaux avec des résultats assez étonnants. Je me suis découvert une passion pour cette science et je l'ai travaillée en me documentant et en échangeant avec d'autres praticiens qui m'ont appris beaucoup de choses sur ce sujet.

 

Le magnétisme est certes, un savoir faire mais avant tout un savoir être, il demande une bonne hygiène de vie et donc pour le pratiquer au mieux il est nécessaire de bien se connaître et aussi de s'imposer une grande discipline au quotidien. L'équilibre alimentaire en est un des piliers mais il faut également respecter son physique et son esprit. Les exercices physiques et psychiques font aujourd'hui partie de mon quotidien et me permettent de faire des soins plus longs et donc plus efficaces. 

 

J'ai dû faire un choix car le stress du travail dit "traditionnel" était pratiquement incompatible avec le Bien-être qui m'est nécessaire pour pratiquer mon magnétisme dans l'excellence et donc pour apporter le meilleur aux personnes qui font appel à moi. Ainsi, après trente ans de travail dans l'enseignement, dans l'industrie aussi où j'ai beaucoup apporté aux autres en tant que formateur, j'ai pris mon courage à deux mains pour sauter le pas. J'ai complété mon expérience par des lectures, des échanges avec d'autres guérisseurs mais aussi des travaux pratiques sur des personnes qui ont toutes reconnus mes compétences et surtout m'ont encouragé à me lancer dans cette voie que je ne regrette aucunement.

 

Cela fait maintenant près de dix ans que je travaille sur mon être intérieur, beaucoup de méditation, d'introspection, de yoga, de zen attitude pour découvrir ou plutôt redécouvrir mon chemin de vie qui se révèle pleinement aujourd'hui pour apporter du bien-être autour de moi et partager mon expérience de la vie. 

​

NDE = Near Death Experience (EMI En Français = Expérience de Mort Imminente)

​

​

​

bottom of page